mardi 26 janvier 2010

Le Traité de Lisbonne : un avant goût du Nouvel Ordre Mondial


Depuis le 1er décembre 2009, nous sommes entrés dans une nouvelle ère : en effet, le traité de Lisbonne est définitivement avalisé par l' ensemble des 27, et ils sont peu nombreux ceux qui savent vraiment ce que cela signifie.
Premier point : la peine de mort est rétablie, pour des circonstances exceptionelles,telles la défense d'une personne contre ds violences illégales,pour effectuer une arrestation régulière,où pour empécher l' évasion d' une personne régulièrement détenue,et POUR réprimer,conformément à la loi, une émeute où une insurrection !!!
Pour vérifier tout ceci, allez sur le site de l' Union Européenne, cherchez les explications relatives à la charte du 14 décembre 2007, c' est effarant!
De plus,il y a peu , notre très "vil" président, Sir Nagy Bocsa Sarkozy, a déclaré, qu ' avec la crise, il était temps de mettre en place un gouvernement mondial seul capable de résoudre les problèmes actuels ( terrorisme,questions énergétiques..) . Etrangement, Angela Merkel avait fait la même déclaration dans le Times il y a peu de temps, où elle précisait même que Obama pensait comme elle. Le plus effarant, c' est que l' on a pu lire dans le Dauphiné Libéré( journal local bourré de propagande) la déclaration de Nikolaî à propos du Nouvel Ordre Mondial, que personne ne pourrait s'y opposer,qu'il fallait le créer.Horrible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1+1=3 Merci de discuter,çà fait avancer.