mardi 26 janvier 2010

Le Narco-Terrorisme : la nouvel arme judiciaire pour combattre la résistance à Babylone


Il y a peu , 3 maliens ont été extradés aux Etats Unis, sous le coup d'un nouveau chef d' accusation, le narco- terrorisme,càd, le financement d' activités terroristes par le traffic de drogues. Or ,sans aller très loin,juste en pensant à la Colombie,et à l' Afghanistan, haut lieu de la production de drogues dans le monde, mais aussi haut lieu de la présence armée américaine, il devient difficile de croire qu' ils aient osé faire çà! et pourtant si. Au nom de leur guerre purement virtuelle contre le terrorisme, le narcotrafique est relié aux activités terroristes. Or, on sait que le traffic de drogue a depuis longtemps servi à remplir les caisses noires de la CIA et des services secrets impérialistes( A voir : l' histoire de l' Héroine en Iran : à mourir de peur, en effet,les principales raffineries d 'héroine ont été monté sur ordre des armées secrètes impérialistes en Iran,Iraq,Liban,et aujourd'hui Afghanistan,et ceci depuis environ 1979!) .La Colombie est elle aussi un Territoire contrôlé dans les médias par les FARC etc...,mais en réalité,Uribe est un ancien narcotrafiquant,et les ingérences de l' armée américaine ont pris une telle ampleur que la cocaine est toujours essentiellement produite en Colombie,malgré vingt ans de luttes "officielles" contre les cartels,malgré la mort de Pablo,malgré les centaines de millions de dollars investis. On peut rapprocher cette situation de celle de l' Afghanistan, où la production de pavot-base, a explosé depuis le début de la présence américaine, et donc les laboratoires de raffinage de l' héroine travaillent à plein régime,c 'est certain, et tout çà sous le nez des soldats de la Coalition, environ 800 tonne d' héroine pure produite depuis 2003 chaque année. Qui arrive en Europe par le Kosovo essentiellement, en Chine également,puisque les chiffres de consommation de cette opiacée diabolique ont augmenté aussi au pays du Soleil Levant. Khun Sa n' a qu' à bien se tenir!
Dans un tel contexte, on comprend mieux ces accusations de narco-terrorisme. Elles servent à deux choses : - continuer la guerre contre le terrorisme, par des moyens de plus en plus abjects
- assurer la sécurité du narcotrafique d' Etat , alimenant les caisses noires des services secrets impérialistes,en éliminant la conccurence par des moyens expéditifs (20 ans de prison,possibilité même de prison à vie,pour les narcotrafiquants maliens!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1+1=3 Merci de discuter,çà fait avancer.